Un lieu de partage convivial au cœur de Pau à découvrir sans tarder ! On y découvre divers ateliers de qualités avec un accueil chaleureux et en plus on peux s'y restaurer ... Moi je suis conquise !
Les créatifs, les manuels ou les gourmands , ce lieu est pour vous ! Le cadre est
agréable, l'ambiance sympathique et l'offre est très variée... Il y en a pour tous !
Un pur moment de retrouvaille avec soi-même et de déconnexion avec nos rythmes effrénés quotidiens. Le Journal Créatif avec Anne Louise c'est une parenthèse qui permet de se poser, de ressentir, d'écrire et de déposer nos émotions à travers l'Art, notre Art, simple et singulier. A découvrir sans hésitation.
T ees belle association de céramistes amateurs, bien organisée, bien équipée et de belles réalisations.
Malheureusement limitée à 50 membres et une liste d'attente de plus de 50 personnes.
Énormément de trouvailles a faire dans cette superbe brocante a petits prix. Le propriétaire est un passionné créatif adorable. Il peut aussi customiser des vieux meubles a votre goût sur commande
Ici Wasquehal est le début d’une belle aventure.
La revalorisation d’un bâtiment pour le travail artisanal et manuel dans une ville est déjà une superbe idée et étant résident depuis début septembre, j’ai pu commencer à travailler avec les deux premiers résidents de façon hyper chaleureuse et l’arrivée des nouveaux résidents au fur et à mesure me conforte que l’ambiance est fabuleuse. Travailler avec des amis que je connaissais déjà ou de nouvelles personnes qui on le même but, faire marcher leur propre entreprise est très motivant et le courant passe avec toutes les personnes sans exception. Les machines arrivé récemment sont d’excellentes qualités et on espèrent que y aura encore plus bientôt 😇.
En bref, j’espère pouvoir y travailler encore longtemps pour voir l’évolution d’ici Wasquehal et j’espère que tout le monde commanderas notre artisanat !
Waouh, je ne savais pas ce qu'était un FabLab et je viens de découvrir un vivier technique avec des passionnés... J'ai hâte de participer au premier cours.
atelier LINUX, 18h 20h, j'ai peur, je connais mal Linux, je sais pas si l'intervenant va assurer ?? j'étais seul, avec Romain, et pourtant il a pas reporté, et m'a élargi mon champ du possible comme jamais. Merci Romain pour ta clarté , ta motivation, et ton écoute. On en redemande.