Un lieu unique de partage pour découvrir des ateliers divers et variés avec du matériel de qualité à disposition! J'ai été en résidence pendant 4 mois dans cet endroit idéal pour travailler (espace dédié) tout en partageant son expérience avec d'autres professionnels/ artisans.es. L'équipe est au top avec Pauline , Nicolas et Marion qui sont toujours souriants et disponibles pour échanger et nous soutenir dans nos divers projets. On s'y sent de suite comme chez soi ! J'y retourne régulièrement avec beaucoup de plaisir notamment pour réaliser des ateliers bijouterie avec des stagiaires toujours ravis ! Si vous ne connaissez pas, n'hésitez plus!
Les créatifs, les manuels ou les gourmands , ce lieu est pour vous ! Le cadre est
agréable, l'ambiance sympathique et l'offre est très variée... Il y en a pour tous !
T ees belle association de céramistes amateurs, bien organisée, bien équipée et de belles réalisations.
Malheureusement limitée à 50 membres et une liste d'attente de plus de 50 personnes.
Je viens de terminer la formation en menuiserie " Fabrication de mobilier ", je recommande la formation et le lieu, une ambiance excellente, un formateur au top (Aleksi), les artisans sont tous très sympathiques, et partage avec plaisir leurs savoir faire, merci de m'avoir permis d'apprendre toutes ces techniques en si peu de temps, une formation qui va droit au but, et surtout énormément de pratiques...
Merci à l equipe d ICI de Wasquehal pour l accueil et la mise à disposition des machines de production
Bravo à Laetitia qui a réussit à me donner les bases des procédés de soudure : MMA , TIG, MIG
Vous découvrir à été une grande joie, puis tout de suite une grande déception...
Nous étions ravis de découvrir ce lieu d’échange, et encore plus ravis de savoir qu’on allait apprendre à réparer nous mêmes nos vélos....
Nous avons désenchanté lorsqu’on a appris qu’on n’était pas les bienvenus car nos vélos sont électriques.
Que c’est dommage d’être ainsi discriminé, notre démarche d’avoir un vélo électrique comme moyen de locomotion est tout aussi louable. Qui êtes vous pour nous punir ainsi ?
Déçu... mais on espère être recontacté, et que vous laissiez peut être une place à ceux qui font le choix du vélo électrique.