Un lieu magique, historique où des artistes se retrouvent échangent partagent….
Une convivialité artistique, un accueil chaleureux tout en couleur.
Hâte de venir à la prochaine expo !
Tiers-lieu passionnant, accueil très agréable. Partage de savoir-faire & de patrimoine industriel + boutique de lacets inédite pour égayer ou customiser les souliers et tout projet créatifs.
Un pur moment de retrouvaille avec soi-même et de déconnexion avec nos rythmes effrénés quotidiens. Le Journal Créatif avec Anne Louise c'est une parenthèse qui permet de se poser, de ressentir, d'écrire et de déposer nos émotions à travers l'Art, notre Art, simple et singulier. A découvrir sans hésitation.
Un endroit à visiter lors des journées d exposition en mai, vous y decouvrirez tous les objets réalisés par les céramistes.
Des pièces uniques pour offrir ou vous offrir.
Les artistes seront présents pour échanger alors n hésitez pas.!
Visiter aussi les bords de marne er ses environs
Locaux inadaptés à une formation sur PC.
- Absence de salle de formation chauffée (8 à 12°c max)(la formation à lieu dans l'atelier ou dans une mezzanine insalubre au milieu de la poussière et d'affaires quelconques).
- Les toilettes sont fermées par un rideaux de douche, aucun nettoyage durant la semaine.
- Des conditions inacceptables pour une formation référencée sur "MON COMPTE FORMATION".
Ici Wasquehal est le début d’une belle aventure.
La revalorisation d’un bâtiment pour le travail artisanal et manuel dans une ville est déjà une superbe idée et étant résident depuis début septembre, j’ai pu commencer à travailler avec les deux premiers résidents de façon hyper chaleureuse et l’arrivée des nouveaux résidents au fur et à mesure me conforte que l’ambiance est fabuleuse. Travailler avec des amis que je connaissais déjà ou de nouvelles personnes qui on le même but, faire marcher leur propre entreprise est très motivant et le courant passe avec toutes les personnes sans exception. Les machines arrivé récemment sont d’excellentes qualités et on espèrent que y aura encore plus bientôt 😇.
En bref, j’espère pouvoir y travailler encore longtemps pour voir l’évolution d’ici Wasquehal et j’espère que tout le monde commanderas notre artisanat !